Zotho Lhun's Nemo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Aha merci vous assurez ! Je fonctionne à l’impulsion, j’ai vu le thème çà s’est enchaîné très vite, je sais pas si j’en ferai quelque chose, certainement qu’il va finir classé dans le carton des 30 projets lancés et avortés par semaine, à coté du carton des factures et des mises en demeure.
Merci pour l’accueil et les retours !
Ghirk : j’suis un gars difficile à coincer et juste une fois par saison sur le net. Donner envie à quelqu’un de vous connaître grâce à son trip, çà ptain çà le fait, l’espèce de récompense ou de contrepartie karmique qu’espèrent un peu tout ceux qui passent des heures seuls dans la pénombre à s’écorcher les yeux comme des glands sur leurs dessins. Merci pour le mot !

Elneoss : oublie ma super recette, j’ai fait une soirée crêpe, résultat une dizaine de corps bavant du nutella disséminés dans la ville et dont la piste menait tout droit jusqu’à chez moi. Interrogé, j’ai dit aux keufs que j’avais vu traîner une vieille femme borgne avec un singe, et une louche. Pierre Bellemare prépare déjà un livre. Mais vous vous saurez, la vérité, qu’c’était un accident.

Katatonik : ah mais ouais tu as raison, à froid comme çà il y a certainement un truc à la albator qui a du remonter dans le design, çà et cobra je m’en faisais des injections quand j’étais gosse. J’ai du en garder des traces dans le sang. Pour le grand format c’est vrai depuis un moment les rares trucs que je dessine ont tendance à s’étaler en surface sans vraiment de but (bosser à cette échelle même pour un A3 par exemple c’est clairement n’imp), alors que cela donne envie de le voir en grand, c’est cool.

Heffa : aha belle formulation, j’aime. Ouais, toujours soigner le packaging. C’est ce que me disait toujours une vieille qui taffait dans la pub, elle était sympa, même si elle avait ce truc à l’œil là, et cet insupportable petit singe qu’elle trimballait partout.

Encore merci

Je garde un oeil sur vous (genre le mec qui met la pression avant d'se casser)

Super ton image, j'aime bien ta compos, c'est dommage que le nautilus ne ce démarque pas du reste car si je n'avais pas vu ton wip je n'aurais pas deviné, c'est un choix que je comprend.
Bravo pour cette illustration qui as du style et de la personnalité.
Bonne chance;).

Zotho, quel pied de découvrir une nouvelle illustration de toi!

C'est toujours aussi beau et poétique. Il m'est arrivé je ne sais combien de fois de parcourir ton site comme on parcourt un musée, en silence et avec un énorme respect.

Là une fois de plus je m'incline.