Zotho Lhun's Nemo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello tous,
Moi c’est Lhun, après avoir mis un terme définitif à ma pitoyable et brève carrière d’illustrateur il y a de çà plusieurs années, j’me dis que là il serait quand même temps de sortir de ma grotte, revenir sur le net, voir les gens et tout, même si à présent je débute une carrière musicale. Mais arriver les mains vides çà daubait un peu. Sur café salé, j’ai vu l’autre jour l’illus de kemar et là j’ai dit allez go, j’vais me foutre la pression, un concours c’est cool, j’en ai jamais fait, histoire de jouer le sal winner.
Bon par contre j’avais juste la date de clôture et le thème, 20 000 lieues sous les mers (ce qui est même pas le thème en fait :D) .Alors tout d’abord sorry j’ai pas de W.I.P. Je conserve jamais aucune étapes (la plupart du temps c’est les dessins eux même que je fous à la poubelle) Bon avec honnêteté j’aurais su j’en aurai pas montré et du coup peut être pas participé si c’était obligatoire. Je suis plus illustrateur, j’suis un saltimbanque qui raconte des histoires. Le but c’est de faire vivre le truc, de le rendre crédible. J’trouve çà super déprimant de déchiqueter d’entrée de jeu tout ce que t’as passé des heures à essayer de mettre en place en montrant l’envers du décor et les ficelles.
J’viens de faire rapido le tour, l’ambiance a l’air bien cool (pis le jury je viens de voir, aha gros kiffage des familles), après tout il y a pleins de façon de partager, pleins de façon de vivre le truc, c’est çà le but, j’suis que ce sera pas un problème. Pis c’est pas comme si j’arrivais avec rien autour de l’illus :
Le truc, c’est que je me suis complètement approprié le roman de 20 000 lieues sous les mers, conservé en gros Nemo, le nautilus, la scène culte du fracassage d’un gros poulpy à la hache.