Petites annonces Zortrax M200 (casi neuve, sous garantie) à vendre

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

Je vends une imprimante M200 qui a 2 mois.

Elle a 330h au compteur (je vais l'utiliser encore un peu donc ce chiffre va augmenter un peu). Encore sous garantie Boulanger mais je conseil de passer par la société 3D-Machines en cas de problèmes. L'alimentation électrique à été changée. L'imprimante est saine. Elle est vendue avec ses parois. Elle est vendue sans filament. Elle sera révisée une fois la vente conclue (graissage des axes, vérification de l'extrudeuse, de la chambre d'extrusion). Elle sera prête à tourner.

Vous pouvez me contacter en privée pour toutes photos complémentaires et pour discuter du prix. 1700€ à deb.

Livraison comprise dans le prix de vente. (compter entre 30 et 50 € pour une livraison en France).

En vous remercient.

Corentin.

(Ps : Hésitez pas à faire tourner l'annonce et à en parler autour de vous, merci).

#ZortraxM200 #Zortrax #Print3D #Print #FDM

Et ouais Pascal. On en garde une (la M200 plus) et on est entrain d'en prendre une nouvelle qui dégomme tout ! :) Donc on a plus l'utilité de celle-là mais on en est très content car c'est une superbe imprimante ! :)