AfterEffect Zdepth 32 bits sur After Effects

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et ne sais pas si ma question se pose à la bonne place. Mais j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai réalisé de petites scenes animées sur Maya, rendu en 32 bits avec une zdepth.
Au moment de passer sur After effects pour faire un peu de post-prod, je me retrouve face à un problème de workflow...
Si je veux conserver toutes les caractéristiques de mes images sur After, il faudrait que je bosse en 32 bits. Sauf que là, beaucoup de filtres ne fonctionnent pas (les courbes par exemple !!! ).
Donc à la limite disons que je bosse en 8bits. Mes scenes 3D étant correctement exposées, le clamping que fait after effects à l'import de mes vidéos "pourrait" ne pas poser trop de problème. Admettons. Même si nous sommes d'accord que c'est une méthode pas terrible. :kaola:
MAIS ma zdepth, elle, devient inutilisable. Car bien sûr au moment de la régler, elle casse car elle a perdu trop d'infos lors de l'import dans l'espace 8bits d'after..... :pt1cable:

Bref comment on fait?????? :eek:uch:

D'avance MERCI pour votre aide :wahoo:

Merci!!
Ca m'apporte déjà pas mal d'infos!
Je vais essayer le pluging dont il parle.
Et du coup je travaille essentiellement dans un espace 32 bits?