Zbrush : comment garder la texture après une retopologie (zremesher)

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#1
Bonjour à tous,

je cherche à récupérer les informations de texture après un zremesher.
Par exemple j'ai un objet texturé sous 3dsmax, je l'ouvre sous zbrush et fais un zremesher mais j'aimerai pouvoir faire que cet objet soit texturé comme l'objet d'origine. Est-ce possible ? Je suis un peu noob sous zbrush et je n'ai pas trouvé d'information la dessus, est ce que qqun peut m'aider ?
merci
 

frenchy pilou

Membre très actif
#5
Et ici tu pourras même avoir la réponse en direct à l'écran! :hello:
Tous les soirs en général de 19 h 30 à 21 heures suivant les jours!
(aujourd'hui, ce sera plutôt à partir de 20 h 30)
En ce moment le gars est sur la modélisation d'une voiture, mais dès que quelqu'un pose une question,
hop il arrête et te montre comment faire! :)
 
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