Les Fables de Jean De La Fontaine [ZaKoS] Le lion et le Rat

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bien le bonjour a tous,

Avant toute chose, une rapide presentation de ma personne,
25 ans, dessinateur industriel, nouveau dans le monde 3D video-ludique, depuis 3/4 mois, j'ai pas pour vocation d'en faire un metier, plus une passion et surtous prendre du plaisir et rencontrer du monde.

J'ai pas mal hesiter a participer a ce concour, je vois tellement d'artiste parmis vous, et je me demande si je suis bien a ma place. mais tanpis, je suis la pour m'amuser, apprendre, et faire quelque chose de concret.

Ayant passer quelque années en Afrique, la fable " Le lion et le rat" ma pas mal attiré, j'espére pouvoir utiliser mes souvenirs des lions du Cameroun pour fournir une image la plus juste possible de se gros minou.

Bien, rentrons maintenant dans le vif du sujet :

Theme : Le lion et le rat
Logiciel : Zbrush / 3D Max / Photoshop.
Moteur de rendu : Mental ray

Voici une premiere idée de mise en scene, je pense rester la dessu.

Bonne chance a toius, et merci au staff de 3Dvf pour ce concour qui s'annonce prometeur avec plein de belle images.

ZaK

slt ZaKos, t un chef g pas arreter de galerer a changer mon image et puis sans le savoir j'avais reussi mais sans me souvenir comment! jcroit qc t ça le plus frustrant.

alors merci bcp!
-----------------------------

pour ton image, je la trouve tres reussit

c surtout ta mise en situation qui a le plus retenu mon intention.

j'espere voir bcp plus de tes travaux

en attendant bon courage a toi et continu comme ça t sure la bonne voie.

PS: ta passé du tps en afrique, comme moi.
je comprend mieux notre penchant pour ce sujet .
en tout cas bien venu

Effectivement je suis d'accord pour dire que le cadrage est interressant et rend l'aatmosphere assez intimiste ... voyons donc voir ce que cela va donner.

En tout cas ne t'inquiète pas je pense que tous le monde à sa place ici ... dis toi que ca fait une occasion révé pour s'exercer ... et puis qui sait ? ^^