3D Wip et quelques tutos ,, Audi R8

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
salut
amerjackson :bounce: salut fréro ça va ?tu a bien travailler ? allah ykoune m3ak mon ami ;)
donc suite :
alors je vous cache pas moi aussi je suis paresseux ,donc pour ceux qui s'intéresse voici les tof de la R8:

salut
donc suite avec la carcasse pour 3 vidéos ...
avant de visualiser les vidéos une petite explication
donc le travail de la carcasse ma pris beaucoup de tempe (2 mois au minimum) les vidéos continents un résumé ,et voici l'explication :
en premier j'ai commencer par créer un réseau de Spline ,,,donc les grand trais ensuite je me suis lancer à compléter le réseau pour les détails,,,,(Photo 1)
donc la suite vous montre comment convertir un réseau de Spline en géométrie polygonale , et pour cela j'ai dupliquer le réseau (je parle pas de la symétries) ensuite j'ai converti l'un de ces réseau en édite polygone ,,,,
en mode sous-objets polygone je créer les polygone (Photo 2).

je termine par finaliser la géométrie et donner une profondeur au éléments ,,(Photo 3)

Carcasse Partie 1 : 44 Mo pour 12 Min

Carcasse Partie 2 : 24 Mo Pour 10 Min

Carcasse Partie 3 : 18 Mo pour 7 Min

newman

Nouveau venu
Vraiment merci , c'est du bon boulot c'est l'un des meilleurs tutos du net selon moi , en tout cas en tant que débutant je trouve ce tuto vraiment excellent

Peut tu réuploader la 4eme vidéo de fabrication des jantes ? apparemment le lien a un soucis , je n'arrive pas à l'avoir..