3D Wip et quelques tutos ,, Audi R8

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour/Bonsoir à tous.
Pour certain qui ont suivie,,,, Vous vous rappelez sûrement que j’ai perdu les données concernant mon dernier projet personnel que j’ai baptisé « Tiragon » , ce qui n’a pas manqué de me saper le moral
Aussi, et pour me changer les idées, j’ai décidé de me lancer pour la réalisation de quelques tutoriaux sous forme de wip concernant la conception de l’Audi R8.
Je vous demanderai de bien faire preuve d’indulgence à mon égard coté orthographe et d’autre chose qui me surpasse, car je ne suis qu’un amateur

Et pour vous faciliter la tâche, j’ai réalisé ce tuto sous forme d’images pouvant être enregistrées sur votre disque dur, et à mon avis c’est mieux qu’une page Web

Il y aura par la suite des vidéos au format Flash pour voir le déroulement des différentes réalisations.
Voici maintenant le blueprint de l'Audi R8 ainsi que le lien pour plus de photos.
WWW.AUDI.COM
WWW.AUDIUSA.COM
Soft utilisés : 3ds max – Vray – Photoimpact – Pshop
Donc je vais commencer par des choses simple à réalisées ….souhaitez moi bonne chance.

C'est lui l'unique et le meilleur c'est bien sur ultraVD
je suis vraiment épaté par ta conception du WiP et j'en suis sur que le résultat sera impressionnant :lol: :lol:
Vivement la suite
je l'adore c'est mon ami

Doug-le-Guedin

Membre très actif
Si il était pas 11H du soir, je me jetterai dessus, mais aprés 1 journée devant le PC :pt1cable: , j'ai vraiment pas envie là !
Quoique...

Enfin bref !
Félicitation trés bon boulot !
J'adore ce genre de tuto' court pour un résultat qui donne envie !
:hello:

Merci beaucoup ! :jap:

Salut ;)
suite ,,avec les 1er étapes de la jante
pour la 1er partie de la jante vidéo 1 : 1er partie 10 Mo

et

pour la 2eme partie de la jante vidéo 2 : 2ème partie 50Mo

je suis dsl pour le lien et ces pub qui s'affiche ,,, car c'est le lien le plus rapide pour vos téléchargements, donc la suite de la jante est en cours de réalisation ;) tchao tchao ,,, et n oublier pas de critiquer et donner vos avis...