3D WIP - D&D ( 2D - 3D )

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

- Bonjour ou Bonsoir :D -

Bienvenue sur ma page WIP-3DVF de D&D (DRAW & DREAM)

Je me présente rapidement, j'ai 20 ans je m'appel FOLLETE - JEAN-PIERRE, je suis actuellement étudiant en 2 année en Infographie 2D 3D a l'ESIA 3D a Lyon (69000),(France).

Mon premier WIP sur 3DVF sera mon projet 2D => 3D :
Le but, passer une séquance d'animation 2D de 10 sec en séquence d'animation 3D.
J'ai choisis une séquance du film de Disney "Lilo et Stitch" et plus particulièrement le personnage de Stitch dont mon amour n'a pas de limite ^^.

Cela se deroulera en plusieurs phases :

- MODELING
- TEXTURING
- SKINNING
- BASIC ANIMATION
- ANIMATION
- LIGHTING
- RENDERING
- COMPOSITING
- FINAL VERSION

Je compte sur vous pour me donner votre avis bon ou mauvais, toute critique étan positive pour s'améliorer dans ce monde de l'infographisme. Merci a vous.

Aller Texturing jai retoucher la texture que j'avait pretextured :

Render final mais a mon avis je peu encore passer un peu de temp sur la texture, deplus l'eclairage est basic avec une Daylight qui rend les couleurs un peu pastel.

Moi je trouve ça parfait comme position pour le skinning, j'aurais toutefois tourné les pieds dans l'alignement de la jambe pour éviter que le bone du pied n'influence le postérieur de la bête (dans le cas d'un skinning automatique), ce qui évite les retouches au weight paint.
En général je trouve qu'il est préférable de skinner dans la position étirée que l'inverse, de cette façon les déformations ou interpénétrations de mesh se trouveront entre les jambes et seront moins visibles.
Jolie modé au passage.

Aller je reprend mon WIP 3D ;) désoler mais j'ai du mettre de coté le sujet du a une grand quantité de travail, voila y a encore beaucoup de boulot mais sa avance et malheuresement une Deadline qui se rapproche vite vite vite :fou:

voila et 'lannim a commencer