3D WIP Cluricaun

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Fuzzy Chromatics

Membre très actif
Vraiment très sympa ; à la base je suis pas très "heroic fantasy" ; en plus de la technique d'exécution je trouve que les protagonistes ont de bonnes attitudes (mignon), en espérant voir ce développer le charme de ton diorama. :)

Sinon je trouve que le mulot à des yeux bien trop globuleux ; c'est peux être aussi en prévision de sa fourrure...

Merci pour vos commentaires ! :jap:
J'avais oublié de préciser que je partais avec comme base le travail de Jean Baptiste Monge.
Ce n'est la reproduction d'une de ses illustrations, mais la base est là ! :)

Voilà la suite avec le mulot en version lowpoly avec SSS, diffuse, normal spec.

et un début de rendu des poils, c'est une première pour moi et je galère pas mal, :D

pas mal les poils pour un premier jet. En regardant des photos sur le net, il me semble que les poils de mulot sont légèrement plus épais, et légèrement plus "sticky". Je ferai aussi une texture moins uniforme, plus aléatoire, mais bon j'imagine que c'est prévus. En tout cas c'est un super wip, bravo.

Salut, vraiment chouette ptite bête, n'y connaissant que peu en fur et en musaraigne je dirais juste qu'il me semblle qu eles poils des oreilles sont un peu plus longs que les autres (à checker).
Je trouve aussi qu'il a l'air bien alerte pour l'animal d'un lutin poivrot (ou j'ai mal compris), je le verrais un peu plus agé / marqué, arqué/ oeil torve / position un peu bancale ...
'fin faut voire et puis c'est ptet prévu.
vive la suite!

Salut les gars !

Désolé, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce wip dû à de gros problèmes perso.

nsimba, tu as raison pour les poils, là on est plus proche des poils d'un hamster. :D
Je galère sur les poils de toutes façons, j'avance sur le reste et on verra par la suite.

voilà où j'en suis, les poils de la tête sont à reprendre à part les favoris, les poils des pattes itou. Je pense que les poils du corps et de la queue ne sont pas trop mal. Dites moi ce que vous en pensez !

Voilà donc l'avancée sur ce wip.