3D WIP - CHIMICAL CIRCUS - DND6

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

:wahoo: Bonjour a tous :) aller je commence mon nouveau WIP ;) vous aller pouvoir suivre mon developpement de mon court court metrage 3D de fin d'année si j'arrive à le finir 8| lol. Et j'espere pouvoir beneficier de vos precieux conseils

Le programme : Recherche graphique environnement, Story board, Character Design, modelisation , texture , skinning , shader , animation , Rendering , Sfx , Particule , Sound Design que de jolie chose :)

Fin du projet : 30 Mai 2010
Durée total de l'annimation : 40 secondes
Nombre de personne : 1
PC : Alien ware Aura XL
Logiciel : 3dsmax , Photoshop , after effect, pix lab , illustrator.

Pitch :
Je vous presente mon projet "CHIMICAL CIRCUS" il s'agira d'un numero de cirque dans un environnement Cirque. Plus exactement un numero de dressage, mais pas n'importe quel dressage, Albert scientifique de son états devra faire un numero de dressage de produit toxic vivant. Y parviendra t-il ?

voila sans plus tarder quelque image des planches de recherches pour vous mettre l'eau a la bouche hihi ;)

Premiere recherche graphique du personnage principal.

Deuxième recherche graphique du personnage principal.

Recherche graphique des formes des barils des produit toxic. (FFD Box)

Recherche graphique des differents fluides vivants entierement en particule après.

Recherche presque definitive du personnage principal. (Test Turn around)

Alors petit UP sur le Character Design du personnage principal ;) pour des questions d'annimation simplifier et renforcer son coter savant fou sa veste a etait fermer, son col relever et les cheveux plus energique ;)

Voila je pense la version definitive du personnage

DND6

Membre très actif
petit Up

Chose promit chose du voila mon premier jet de Story board pour le court metrage de 30 secondes, en effet raconter une histoire interressante et drole en 30 sec c'est dur ^^ !)

retourne travailler :cry:

SR3d

Membre très actif
C'est super mais je ne vois pas de timing ... T'es sur de faire juste 30 secondes ? Ça me parait difficile de faire entrer tout ça dans 30s, le montage risque d'être épileptique non ?

DND6

Membre très actif
maintenant pour faire le timing exact je vais faire l'animatique 2D et puis je peu mordre et aller jusqu'a 45 seconde :) suivit direct apres par l'animatique 3D. vu que la mode du personnage touche bientot a sa fin :)

apres oui je pense que le projet entier va etre epileptique lol :)