Rendu VRAY RT2 GPU production ready !!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

Une éternité s'est écoulé depuis ma dernière visite sur ce forum .
Alors pour mon retour, je souhaite partager avec vous une info qui pourra intéresser tout ceux qui s' intéresse de près ou de loin aux moteur de rendu Vray RT 2.

J'ai très souvent lus ici et là que RT GPU n'est bon qu'a faire du rendu preview ou aider au setup des lumières.
en février Mars de cette année, j'ai fait la 3D de ce film . Modélisations, textures, lumières, animations, rendus avec dans l'idée d'utiliser VRAY RT GPU du mieux possible.

[flash=640,360]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=28808711&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0[/flash]
Agence : Maria&Ben
3D : Ghiom.com

Le point positif ,le temps de rendu est incroyable ! entre 5 et 20 secondes par images en full HD ! en utilisant 6 à 9 gtx 580.
L'autre point positif , la qualité du rendu est très bonne. Pas de souci de clignotement dans la GI !
Le dernier point positif , la facilité qu'apporte le feedback en temps réel pour créer les lumières , matériaux et positionner les reflets.

Le seul point négatif, l'incompatibilité avec certaines fonctions comme le rendu passes, les matériaux blend ...

content du résultat, j'ai décidé de mettre ensuite ce moteur et cette scène à l'épreuve d'un travail Print pour un catalogue format A3 avec succès .

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !