Moteurs de Rendu VRAY - rendu sélection OK, rendu de image totale grainé.....help !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

Il l'arrive un truc très bizarre. Quand je fais un rendu avec l'outil sélection, donc d'une seule partie de mon image, tout va bien, on voit bien le détail de mes textures et tout, tout est bien lissé, et puis dès que que je fais un rendu sur la totalité de mon image, là tout est grainé et dégue....

Est ce quelqu'un aurait la réponse à ce curieux pb ??

merci par avance,

L.

malikarn

Membre très actif
Salut
Ben il peut y avoir différentes raisons. Si vrat est configuré en progressive avec une limite de temps pour atteindre un certain noise level , le rendu d'une selection comportant moins de pixels que l'image complète converge vers une solution correcte plus rapidement que le rendu complet. Résultat, dans la limite de temps indiquée, le rendu semble meilleur.
As tu une image avant/après ?
++

Salut
Ben il peut y avoir différentes raisons. Si vrat est configuré en progressive avec une limite de temps pour atteindre un certain noise level , le rendu d'une selection comportant moins de pixels que l'image complète converge vers une solution correcte plus rapidement que le rendu complet. Résultat, dans la limite de temps indiquée, le rendu semble meilleur.
As tu une image avant/après ?
++
Formidable ! c'était ça ! Merci infiniment !