Matériaux/shaders Vray override

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous,
je suis actuellement entrain de me former à Vray4c4D après avoir pendant longtemps utilisé artlantis.
Je modelise mes batiments sur archicad et les exporte vers cinema 4D en prenant soin de bien différencier mes textures en vue de facilement les remplacer par des textures vray dans cinema 4D.
Une fois dans cinema 4D je paramètre les lumières de ma scène. Afin d'être le plus precis possible il faudrait que mon modèle soit tout blanc. J'utilise donc material override en mettant une texture blanche.
Mon problème est qu'en utilisant cet override le vitrage devient également blanc et lorsque je suis en vue intérieure il ne laisse plus passer la lumière du soleil...
Une solution serait de remplacer toutes les textures de ma scène par une texture blanche et laisser le vitrage avec un shader vitrage mais je perdrais beaucoup de temps à devoir retexturer par la suite tout mon modèle...
Ma question est donc, est-il possible d'utiliser un override material en laissant le vitrage transparent?
Artlantis ou Archicad permettent d'avoir cet "effet maquette".
Je vous remercie.

Non, je ne vois pas il me propose juste de choisir une texture.
Peut etre peux tu m'envoyer une capture d'ecran sous max, car je ne me souviens pas avoir vu cette option non plus dans cette application.
merci