3DVF Vous connaissez cette boite ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut @metanaphase,

Deux solutions :
- soit vous le faites vous même en "dessinant" le bien immobilier dans l'interface web oui et vous ne payez que les rendus faits par la ferme à partir de 2€, tout le reste est gratos
- soit vous nous passez commande à partir de 25€ et on le fait pour vous, moyennant de nous fournir les documents et les instructions requis. Vous recevez alors les rendus dans votre compte.

Et non c'est pas Iray...

Merci Xavier Gibbox pour ces éclaircissements. Je vous souhaite de réussir, car je sais d'expérience que ce n'est pas si simple.
Je pense qu'il faut raison garder, Vray est cher et lourd, et en mode pro, le temps c'est de l'argent. J'ajouterai au passage que iRay n'est pas si mal, tout le monde est branché Vray, mais si vous regardez certains travaux, les autres moteurs font tous de très belles choses. Il suffit de bien concevoir et travailler sa scène. Personnellement, je trouve dommage que Mental ray et iRay ne soient plus dans les récentes versions de Max, alors qu'ils gardent des moteurs plus anciens.

ricky66

Membre très actif
Cette solution a l'air intéressante, mais reste très "bridée" je trouve. J'ai le sentiment que ça reste le même type d'intérieur peu importe les plans du projet