3D Vos avis sur mon image

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

Voici une image que j'ai réalisé, j'aimerais connaitre l'avis des pros pour améliorer les détails qu'on ne voit plus à force de travailler sur la même image pendant des heures. Je voudrais la rendre plus réaliste.

Merci pour vos commentaires constructifs ! (rendu réalisé avec Vray, sans retouches post prod pour l'instant)

rendu essai.jpg

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
@lb06 Je me suis permis de déplacer le sujet dans les WIP, puisque le but semble être d'améliorer le projet et donc de continuer à l'avancer. :)

De mon côté, une petite suggestion de cadrage : il y a des crayons en partie coupés dans un coin, une demi-lampe à gauche... Supprimer ces éléments aiderait à mieux diriger le regard. Quitte à conserver les crayons mais à les placer ailleurs, plus à droite ou sur l'autre table. ;)
Une caméra un peu plus à droite permettrait d'aligner les deux lampes au plafond et le panneau noir derrière, peut-être que l'ensemble marcherait mieux visuellement... A tester.

Salut,
Bon ben déjà c'est pas mal du tout, par contre c'est propre, c'est même suuuuuper propre, et suuuuper bien rangé... Une petite touche de chaos serait peut être bienvenue... genre un peu moins d’alignement de chaises, de tapis... Ça a porté mon attention sur les textures de chaises qui sont similaires.
Et j'ai un petit souci avec ton extérieur. La perspective ne me semble pas correcte et du coup on a un effet sticker plutôt qu'un effet dehors...
Après, ben en ce qui me concerne, c'est pas un avis de pro...
Tcho!!

EBD3D

Membre très actif
Salut,
Pour moi il manque aussi et surtout la lumière naturelle qui vient de l'extérieur avant l'éclairage intérieur.
Bonne continuation ;)