visage

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut.
Je suis en train de me lancer dans la modé d'un visage. J'ai bien evidemment recours à un joli tuto mais j'ai un peu de mal à suivre, et c'est que le début...
En fait comme c'est un timelaps, j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé entre les deux images ci dessous.
J'ai essayé du merge point, merge poly, un badsaw par ci par la, en subpatch ou en catmull, ben ca marche pas!!
Je bosse avec lightwave.
Merci d'avance
Tcho!!

Salut,
J'y étais pas revenu, c'est fait!!
Ca avance doucement, c'est plutôt logique comme modé... même si reproduire un visage connu c'est pas la même limonade...
Je travaille tout en subpatch, je rajoute des polys et je déplace les points dans la vue 3D.
Tcho!!

Salut!
Bon com' d'hab' hein, on reprend tout depuis plus ou moins le début et on arrive à quelque chose de potable....
Pour une fois je garde toute ma progression, ça aide...
J'ai freezé le maillage une fois en catmul avec un niveau de division très faible, ce qui permet d'éliminer les aberrations due à la manipulation du modèle en catmul (pareil en subpatch).
Je vais essayer d'ajouter d'autres détails.
Tcho!!

Salut,
Petite mise à jour, au niveau référence je crois que c'est évident... et pour une première tête il me fallait un chauve...
Il reste des choses à faire genre les oreilles mais les clous ça me fait une pause...
Tcho!!!

Salut,
Bon j'y reviens avec quelques clous et des oreilles... Bien chiant à faire ça les oreilles...
Je suis plutôt satisfait de la tournure que prend le machin. Niveau modé c'est pas mal, mais niveau ressemblance avec l'original, c'est pas ça du tout. Mais je me suis un peu oublié sur cet aspect la et je me suis surtout concentré sur la cohérence de mon objet : proportions et modé.
C'est perfectible, c'est sur mais je verrai quand je serai au bout
Tcho!!

Je trip sur faire son oeil en ce moment... J'ai déjà modélisé, y a rien d'extraordinaire mais j'ai bossé la texture de l'œil, 100% faite par moi même, manque les vaisseaux sanguins et peut être retoucher la couleur.
Tcho!! oeil2.jpg