Visage peint de memoire.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

3dcube

Membre actif

Salut les amis
je reviens avac une nouvelle experience sur artRage
il s'agit d'une face que je peinds d'après mémoire
j'espère recevoir vos remarques et critiques
le trvail et en cour et la suite viendra

merci

Bien sympa!
Surtout que perso j'ai du mal avec art rage et le corps humain donc je ne peux qu'admirer ton boulot^^

Sinon je verrai bien plus d'effets de texture par la suite, par exemple sur les cheveux ou sur son tshirt.
Sinon quelques parties sont un peu floues comme l'oeil gauche du personnage.
Pour le moment c'est tout ce que je trouve a redire =)
Bon courage pour la suite!
Ça part vraiment bien

3dcube

Membre actif
salut ptitbiscuit et merci pour la réponse et les idées, pour ArtRage il est très facile à tenir en main et ce qui m'a poussé à m'en servir c'est cette possibilité de travailler comme avec l'huile tout en pouvant poser des touches pleines en relief et se servir d'un couteau et de pastels; je pense qu'il permet de produire une oeuvre qu'en ne peut distinguer d'une peinture sur toile faite à l'huile.
oui, j'en suis maintenant au début de l'éxpereince et comme tu le sais l'oeuvre évolu dans le plaisir et les détails sont peints uniquement quand il sont nécéssaires; quand ils participent à quelques choses dans l'ensemble.
les parties floues forment une base qui évoquera les prochaines finitions même si je veux garder cet effet libre à la touche et à la matière.
je te remercie bien pour le passage; j'ai vu ton dernier wip et j'ai admiré ta méthode de trravail.

la suite viendra bientôt.

Je trouve ca vraiment niquel.
J'admire tous ceux qui recréent des peintures sur ordinateur mais en donnant l'impression que c'est une peinture à l'huile.
Je vais suivre ton avancée avec attention et je te poserai surement quelques question sur ta manière d'utiliser artrage par la suite ^^

Bon courage!
En tout cas, ca s'annonce vraiment bien :bounce:

3dcube

Membre actif
salut ptitbiscuit
l'expression de la matière est importante à côté de la lumière , la couleur, la forme etc... comme éléments d'une peinture et celui comme moi qui est essentiellement dessinateur sur papier et peintre à l'huile, au pastels et autres ne peut travailler sans préparer à l'avance son support pour qu'il participe à l'effet final.

merci pour ta réponse, j'ai tardé de continuer sans le vouloir. je présenterai le visage fini très tôt.

rendre une lumiere comme ca sur un visage "de mémoire" je pense que les grands peintres de la renaissance ont de la concurrence alors! hihihi moi aussi j'aime pas trop artrage mais tu le geres plutôt bien si le but est un style trés "brushy"! pas mal du tout! bonne continuation