Petites annonces Vends portable HP Zbook G4 17pouce HD / i7-7700HQ / 16 Go ddr4 /256 SSD / quadro m2200 4go/ windows 10pro Neuf garantie 3ans - 1200€

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello.
Suite à erreur d'achat aujourd'hui je revends directement un portable HP.
cause: ecran HD au lieu de full HD. mais ça reste une super machine pour bosser à la maison ou chez un client.
j'ai juste ouvert le carton, et lancé la config de windows avant de m'aperçevoir de mon erreur..J'ai immédiatement tout refermé, et rescellé le carton - Pas moyen de le faire reprendre car il fait parti d'un lot de cadeaux destiné aux gros clients HP. (c'etait donc un bon plan, 100% legal) celui qui l’achètera pourra le demarrer et le faire enregistrer sur le site d'HP devant moi pour lancer la garantie.
Les zbooks sont prévus pour installation d'un deuxieme HDD interne aussi facilement qu'une machine de bureau, c'est ce que j'avais prévu de faire

Je n'arrive pas à trouver son prix sur internet en france, mais sur le site HP US, il est à 2307dollars Hors taxes.
verifier là , avec la meme config de CG, processeur , SSD et ram:

https://store.hp.com/webapp/wcs/stores/servlet/AjaxOrderItemDisplayView?catalogId=10051&langId=-1&storeId=10151&krypto=YdO87Aek4nrQpdVbmhNIYeReEubQNGME9NSHO0Tljz3B72tRlkeunMUnb3bMqQR1V7B7p2VaV0iOjH9a9Or5bFORcuF/hbj/5XzlzQcPEUI8MQkNXBSln5tI5Ho1frhdAGv2F/c6W39l3EIsjSo4E7Ezavf0LCaACPonWhrmMdXuDcOZRBAmyA9LZWNnLY5ggxIOpVjgQzvk/2IWzz9mgA==&ddkey=https:OrderCalculate.

• Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)

• 16 Go de mémoire DDR4 2400 MHz (1 x 16 Go - 4 slots - maximum 64 Go au total)

• Écran de 17.3 pouces anti-reflets avec résolution HD

• Puce graphique professionnel NVIDIA Quadro M2200 avec 4 Go de mémoire dédiée

• Fonctionnement rapide avec un SSD M.2 PCIe de 256 Go + emplacement pour 2 eme HDD

• 2 connecteurs USB Type C avec technologie Thunderbolt 3+ 4 USB3

• Webcam HD 720p intégrée

• Communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.2

• Clavier rétroéclairé résistant aux éclaboussures

• Système audio Bang & Olufsen

• Sécurité : lecteur de carte à puce intégré et puce TMP 2.0

• Windows 10 Professionnel 64 bits

• Garantie constructeur limitée de 3 ans
A venir voir sur Vincennes aux heures bureau.
1200€.

je ne suis sur 3dvf depuis + de 10ans, c'est pas ici que je poserai une annonce si j'etais un escroc!
premier contact par mp.

j'ai pas fais de photo, j'ai tout refermé, mais ça ressemble à ça, (mais le mien est en azerty): c05398741.png

Merci, David

Pièces jointes

Dernière édition: