LightWave Uv Map Le Saviez Vous...?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Aprés Une Big Panne Avec PhotoShop (Merci Microsoft)
J'ai tenté De Faire Des Uv Map Sans L'export EPS
Et Bin Sa MArche Du Feu De Dieux
En Faite Vous Crée Votre Uv Puis Dans Le Surface Editor Vous Faite Votre Application Comme D'abitude Et Sa Marche Mais Y Faut Un Sample Parfait A La base
Et si Vous Avez Besoin Du Sample Pour Faire un Bump en Niveaux De Gris Et Bin Vous ouvrez Le Edit Image Et Vous Cloner L'inteance Comme Ils Disent Et vous Appliquer Aprés Modification Le Sample Cloner
Dans Edit Image Ont Peut Modifier La Couleur Le Contraste Et d'autre Truc
Domage Que Nous Ne Puissions Pas Y Modifier la Taille Ou Sélctionner Un Partie Seul D'un Sample
En Espérant Que vos Machine N'explose Pas Du Fait Je Vous Souhaite De Bon Vents Ainssi Que de Bon Courrant

Ps: Pour Les Uv Y Faut Savoir Qu'il Faut Utiliser Le Surface Baker Pour Que l'uv Soit Raccord
Moi Perso Je trouve Les Uv Vraiment Trop Chiant Et qu'and Ont Pense Qu'en Plus y Faut Faire Un Normal Mpa Pour Que Ce Soit Plus Fluide Au Rendue Y'a De Quoi Etre Degouter De La 3D
TCHUSS!... :jap:

Super les surréalistes sont de retour !!!!!!

André Breton et toute la bande, n'auraient jamais imaginés que l'on puisse atteindre à ce genre de sommets. :wahoo:

Krom, si tu peux traduire pour les "non initiés", c'est peut être interessant ta découverte, mais là on dirait une
nouvelle forme d'écriture expérimentale. :hello:

Merci quand même d'essayer de partager tes découvertes. :hello:

lwan

Membre très actif
pmfmpp pfmpffmppppmmffmpppff pfpfmfmff fmmmpp ppmmppfmp à pfmmmmpffpmfmpppff mppppp mmpmffpppmmmmffpffmpp pmmmpp pmfmpp pmfmmmpfmmffmpmmpp

J'ai trouvé c'est un message caché. Il utilise le criptex. J'ai donc naturellement reussis à le traduire. Préparez-vous au choc.

J'ai laissé le super calculateur trouver la solution.
Elle parrait évidente à la vue de son avatar.

Monsieur Vinci, je vous adore. :lol: