(Unity) Problème de réflexion

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#1
Bonjour à tous!

Je viens içi pour essayer de résoudre un petit problème que j'ai avec une réflection dans unity 5.

Alors voilà j'ai un sol réfléchissant avec un objet au dessus rien de compliqué. Cependant la réflection de mon sol réfléchit l'objet au dessus mais en beaucoup plus gros et je n'arrive pas régler ce problème si quelqu'un à une idée d'où cela viens je suis preneur !

Et pour mieux visualiser la chose voici une image[img title=
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[/img]

Voilà merci par avance.
 
#3
Yup,

Les reflections dans Unity c'est de la merde. Tu es obligé de passer par un addon, le natif est trop bordélique pour obtenir quelque chose de correct... Dans Unreal c'est mieux mais sur certains trucs c'est pas encore ca (effet miroir par exemple, obligé de tricher avec une cam projeté)... On attends l'optimisation du raytracing chez Nvidia avec leur nouvelle carte qui coute une blinde, il faudra encore se montrer un peu patient pour avoir de jolies reflections pour pas trop cher....

Pour en revenir à Unity vu que c'est le topic..., tu n'arriveras pas à avoir quelque chose de correct avec de la reflection probe, ca sert surtout pour accentuer une sorte de fake GI et avoir dans tes matériaux réfléchissant un bout de ton environnement....

Pour les addons un des meilleurs sur Unity (je sais pas si ils l'ont maj pour les versions actuelles, a vérifier) tu as ceci :


http://www.livenda.com/candela-ssrr

Sinon j'avais fait cette vidéo y'a un moment...


RDV ici (idem, faut voir si ca fonctionne avec les dernières maj d'Unity) http://www.kode80.com/blog/2015/03/11/screen-space-reflections-in-unity-5/index.html

Aller, bon courage.

++ Co.
 
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