3D une tête et une expression

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour Tout le Monde... Joyeux Noël!!!

voilà, en fait je mettais lancer sur un challenge dont le thème est l'expression... c'est un bon moyen de me forcer à travailler un en 3D, je débute (enfin presque :heink: )

voilà pour la mod... je posterai un wire plus tard... j'ai encore pas mal de chose à corriger mais comme je commence à tourner en rond dans la mod je risque de passer vite aux textures... ce qui me pose un autre problème... je n'ai jamais de dépliage, je crois bien... :cry:

La mod y a rien à dire, vu que c'est un style cartoon un peu, y a pas de critiques à faire à mon sens, et je vois rien qui me choque.
L'expression passe bien aussi (genre "dégage, tu me fais chier!"), donc pareil, rien à dire. Débutant tu dis? Ben tu t'en sors bien je trouve alors :eek: (ça m'interesserait de savoir si t'as des notions de dessins/d'anatomie antérieur à la 3d).
Pour le dépliage tu verras, y a rien de dur, c'est qu'une méthodologie à comprendre.

ah bah tiens justement hier je me suis arrêté sur la mod... je tourne en rond... donc pif paf pouf... dépliage...

GALERE!!!! même avec le fameux PELT de max8 (énorme!) j'ai des problème de recouvrement et uniformité de ma texture... j'ai donc fait le minimum syndical... et tenter de faire une texure pour m'apercevoir que je suis nul en 'toshop pinaise ça rend rien, je ne dois utiliser les bons pinceaux je crois mais ça rend pas du tout.

- savez vous où je peux chopper un tut sur comment faire une texture de visage comme (j'ai cherché mais rien de convaincant)?

petit update.. ah oui, normalement l'expression est celle d'un m'sieur qui prépare sa vengeance... un coté malicieux et penseur à la fois...