Une bande-annonce pour Sonic - Le Film

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Je suis assez dubitatif sur le chara design : il ressemble à une mascotte de Sonic plus qu'à Sonic. D'un autre côté, manifestement le film ne se prend pas au sérieux : peut-être que sous l'angle de l'autoparodie ça peut fonctionner.

DrWeeny

Membre très actif
tout le trailer me rend dubitatif... Jim Carrey qui joue un Ace Ventura mechant, le design, les dialogues et meme la scene slow mo qui manque de choregraphie (comme avec quicksilver)....
J'espere qu'ils reservent le meilleur dans le film et qu'ils vont reussir a creer une atmosphere sympas....

Je suis fan du chara deisgn, ca doit etre l'exemple meme des producteurs qui filent des notes de merde pendant des mois a dire `a little bit more human`, je parie qu'il a un design potable qui existe dans une daily v02 au fond d'un shotgun :)

kin4n

Membre actif
comme pour GITS, Alita, dragon ball, streetfighter, Deathnote et bientot Akira, une insulte a l etat pur au concept d origine. C est limite enervant

Gam

Membre très actif
Je suis fan du chara deisgn, ca doit etre l'exemple meme des producteurs qui filent des notes de merde pendant des mois a dire `a little bit more human`, je parie qu'il a un design potable qui existe dans une daily v02 au fond d'un shotgun :)
ahahaha il y a trop de vecu la :)