Autre Un scanner 3D / textures

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous,

On commence à mettre les mains dans le scan 3D.

Avec mon collaborateur nous cherchons un scanner 3D performant qui puisse scanner les géométries + les textures en HD. (On aimerait faire du scan organique et re-utiliser le résultat du scan textures sur nos modèles).

Avec la possibilité d'avoir le scan à la main ET d'avoir un plateau tournant sur lequel on dépose le modèle 3D, on met en route et ca fait le taff.

Vous avez une idée de modèle à nous proposer ?

Et, qui dit scan de texture, dit lumière neutre, idem, vous avez un truc à nous proposer ? (Ce sera au bureau donc pas quelque chose qui prend une place folle).

Merci à tous,

Co

Ant1

Nouveau venu
Hello,

j'utilise le Faro Focus 3D ( S120 et X130) pour faire des relevés intérieurs et extérieurs et je vais bientôt accéder au scanner Z+F 5010x, j'ai hâte de le tester ^^
Je pense que pour des objets ce sera plus adapté ^^

Antoine

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Si la photogrammétrie peut convenir à tes objets ("organique" est un peu vague), il existe des plateaux tournants qui peuvent automatiquement déclencher un appareil photo, et donc automatiser chaque rangée de photos. Est-ce que tu peux donner quelques détails sur les objets prévus ?