Un plugin zDepth interactif ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

EUh..... je me suis un peu avancé ....

Avec Follof

le but c'est d'utiliser le follof et de lui indiquer un distance blend
et la direction camera Z ensuite tu indique la distance proche et lointaine et normalement .... tu as un dégrader en fonction de la distance

Je teste avec un fallof mais ça marche pas :ange:

Donc autre solution.... mais ça fonctionne pas en préview... C'est d'utiliser une light et un matériaux blanc sur toute ta scéne ... la lampe fait office de distance et avec une atténuation et ambiant uniquement tu as un fake de profondeur! au rendu

Arf dommage. Merci tout de même d'avoir passé du temps pour essayé de trouver une solution Metanaphase.

Bon j'essais d'expliquer encore un peut plus mon problème ça peut donner des idées ^^ je veux faire de la modélisation bas relief et je sors ça en rendu de profondeur z avec une caméra ortho placée en dessus.

En bas relief la hauteur de mon modèle étant très faible j'utilise principalement le rendu P. Z pour me rendre compte du résultât et je me retrouve a faire des rendu tout le temps. Mon besoin serai d'utiliser une texture "interactive" qui afficherai le positionnement du vertex en changeant de couleur par rapport a une hauteur donnée maximum et minimum.