Photo un peut de photo pour moi

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

karlone

Membre très actif
je suis pas un pro de la photo, mais y'a certaines photos où il y a un problème de cadrage, par contre, j'adore la photo avec les cachetons :)

Sur ta dernière, si j'avais pas lu, j'aurai pas vu que c'etait un miroir.... tu voulais cacher ton reflet ou cacher le miroir ????

reflet :) et c'est quoi un cachetons? a ouais et le cadrage du ciel avec l'arbre c'est que juste en dessous il y à ma maison, a gauche une antenne et à droite des fil electrique, donc j'ai fait un cadrage hors de l'ordinaire pour caché le tout

karlone

Membre très actif
Cachetons comme cachets d'aspirines :)

Pour ta photo ac le ciel, surement que le contre jour de ta maison et des fils electriques auraient fait ressortir la lumiere de ton ciel :)

Bon alors voila la photo original legerement retoucher, de l'arbre et le ciel en question... vous me direz la quelle vous aimer le plus, seulement l'arbre et le ciel en valeur, ou la maison aussi... à vous de juger

je regardais mes photos et j'ai relu vos commentaire,comment dire... oui, pour faire de belle photo il y a des norme et plusieurs personne pourrais être déstabilisé devants de nouveau genre de photo (disons comme les mienne, qui sont des Close-up ) des sujet très proche, j'ai remarquer que j'essaie de chercher ou de prendre des photos qu'on ne voie pas généralement dans des revues ou sur le net, je me cherche un style... différant.j'ai pas envie de poser un humain qui fait un sourire en regardant l'objectif, j'ai pas envie de poser un décor complet comme on les voie toujours (style photo souvenir qu'on balance dans un album) j'essaie de trouver autre chose, mais je ne le sais pas encore...