Photo un peut de photo pour moi

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

oZen

Membre très actif
Tout cela est bien sur, assez subjectif. Bon, il est tout de même, relativement reconnu, qu'une photo centrée est moins dynamique.
Et puis placer les sujets sur les points chauds permettent souvent de raconter une histoire.
Après les règles sont faites pour être enfreintes hein.

Tout cela est bien sur, assez subjectif. Bon, il est tout de même, relativement reconnu, qu'une photo centrée est moins dynamique.
Et puis placer les sujets sur les points chauds permettent souvent de raconter une histoire.
Après les règles sont faites pour être enfreintes hein.
Ah tu parles pas de la règle des tiers mais du triangle d'or ce qui n'est pas pareil !!! :)

oZen

Membre très actif
Ah tu parles pas de la règle des tiers mais du triangle d'or ce qui n'est pas pareil !!! :)

Hu ? :heink:

Je voulais juste parler des "règles" en général et de leur usage ou non-usage, (et de la règle des tiers, des points de rencontre de ces tiers, du sens de lecture d'une photo (très culturel tout ça), en particulier.

Je veux bien que tu m'en dises plus sur le triangle d'or en photographie par contre, parce que là je pêche. Je sais juste que le format d'une photo se rapproche du nombre d'or, mais triangle je connais pas.