3D Un jamel

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Je profite d'un aprem de libre pour tester un peu Zb...

C'est clair que c'est excellent les possibilités, par contre, l'interface, je m'y fais pas encore...gr

C'est un peu à l'arrache là, je posterais une mieux quand j'aurais pigé comment faire :bounce:

J'ai dû m'y tenter l'autre jour aussi... en l'utilisant uniquement pour ajouter du détail à une mesh importée!
Et pareil j'ai dû mal à comprendre la philosophie du soft !
J'ai pas compris pourquoi la séparation entre le mode "projection master"->"pick up" et "drop"

En tout cas ta mod est ressemblante au modèle !
Bonne adaptation au soft :)

Salut!

pas facile le Zbrush mais tu t'en sort tres tres bien ! le mesh est importé ou c'est tout fait avec les Zspheres?

Perso Z je l'aime parce qu'il permet de generer des normal et displacement map... apres l'interface beurk!! anti ergonomique au possible, a mon gout... ;) Je pense que c'est imposé par le moteur un peu zarb en 2.5D qui permet l'affichage impressionnant de poly!

En tout cas c'est du tres beau boulot bravo vivement les textures !

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Merci des comments :)

C'ets un test en fait, le côté " ressemblant " ets pas complètement le côté recherché sur cette image...
Je posterais un truc mieux dès que j'ai 1h à moi..( pas simple là, mais ça va venir..héhé :))