3D Un autodidacte qui a besoin d'avis

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
La taille de tes planches de parquet n'a pas l'air réaliste. Renseigne toi pour faire quelque chose de plus reel. Ta technique pour faire le tapis ne semble pas très réussie, celà nuit au reste de ton image. C'est pas forcement simple de faire un tapis je suis d'accord.
Battlefront ca fait pas hyper sérieux pour un book pro.
Concernant le "boulot", une bonne option je pense que c'est de bosser pour des standistes. Ils ont un besoin 3d important, mais ils ne sont pas trop difficile sur la qualité des images. Celà peut te permettre d'avoir une expérience dans le domaine et de monter d'un cran par la suite. Tu modélises des stands d exposition toute la journée ce te forme aux outils et ca t'apprends à bosser efficacement.
Réfléchis aussi à ce que tu veux faire : des objets ou des espaces ? les deux métiers sont différents. Si tu as un portfolio orienté objets tu auras du mal à trouver du boulot dans l'archi et inversement. D’où l’intérêt de se poser la question maintenant.
bon courage

Salut,
Je reviens sur ta scène de la chambre, la plupart des objets sont en quadrangles, les coussins en triangles. Y a t il une raison pour que tu utilise les deux techniques? Le bureau c'est encore autre chose, on dirait bien des opération booléennes. Le coussin posé sur le lit doit aussi bien faire ses 15 kilos vu comme il a l'air de s'y enfoncer...
Il serait bien que tu nous donnes ta tactique pour le tapis, qui en effet n'est pas tip top dans son rendu final.
Tcho!!

salut les amis , merci pour vos com en effet je travail pour que cela soit plus réaliste possible mais j'ai encore du chemin pour les coussin j'ai utiliser mavelour designe que je ne maîtrise pas du tous d'ou les triangle ,pour le plancher j'ai utiliser floorGenerator et pour le tapis qui fait pas réaliste c sur ,j'ai utiliser hair and fur .
atoufidou: je vais peut etre faire ce que tu dis faire des standistes si cela peut m'aider , merci
je posterais d'autre image d'ici peut pour montrer mon avancer lol
a+