3D Un autodidacte qui a besoin d'avis

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut les amis, je m'appelle Seb je suis de Saint-Étienne dans la Loire ( 42) et je suis autodidacte sur 3dsmax.
J'aimerais beaucoup me reconvertir dans la 3d et je me demande si mon niveau serait correct pour avoir une chance.
Je vous laisse les derniers travaux pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils ça serait cool.

Pièces jointes

frenchy pilou

Membre très actif
Les messages sont très difficiles à voir sur ce forum! ;)
Il faut les chercher spécialement!
On regarde plutôt les nouvelles! :)

Pour le reste : se faire un site où montrer des objets super choisis dans des genres différents
ou d'après ce que je comprends que du mobilier.
Faire des rendus "appétissants" !
Là les canapés ont les ombres et lumières qui laissent à désirer, la table est dans le brouillard...
Et montrer 2 fois quasi les mêmes objets...cela fait un peu remplissage ;)
Il faut soigner la présentation!

Ensuite utiliser un modeleur, un moteur de rendu dans lequel on se sente hyper à l'aise!
On n'est pas obligé d'utiliser un "monstre"! :)
Il y a des gens qui rien qu'avec SketchUp font du mobilier du feu de dieu! Un autre! :)
Un fil qui peut servir : il explicite sa méthode, qui peut être adaptée à d'autres logiciel! ;)

Après il faut de la chance, pour trouver des marchés, il n'y a pas de règle précise!
L'occasion fait le larron! :)
Mais bon, un site avec des objets qui "déchirent", il n'y a même pas besoin de prospecter!
Bonne chance!

Ps Pour le niveau, ils sont stratosphériques car les gens ont commencé depuis des lustres!
Donc le secret, c'est de modéliser 25 heures par jours! Et d'écumer le Net! ;)

Dernière édition:
Salut,