Temps réel UE 4 - Apprentissage/progression & questions

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#9
Et hop un peu de suite !

Bon j'ai suivi tes conseils Ulwaen, et c’est carrément mieux :) Thx a lot mec !!!

Next step bosser les textures, et trouver pourquoi le mur où il y a les fenêtres est ultra éclairé (cf dernière image).








 
#14
Sympa!
Tu peux rajouter un "Post Process Volume" histoire de retoucher la colorimétrie, ajouter du blur, du grain, etc. dans ta scène et pourquoi pas même un "Atmospheric Fog" histoire d'apporter un peu de profondeur et de densité à ta scène.
 
#15
Merci Ulwaen :)

Un Post Process Volume il y en a pour le Blur et la DoF, mais apparament il ne se voit pas ^^, je retoucherai ça !

Pour l' Atmospheric Fog c'est pareil mais je dois avouer ne pas avoir toucher aux paramètres :s !
 
#16
Hello hello :)

Je reviens avec quelques images, rien de bien nouveau juste quelques corrections sur le lighting.

J'ai commencé l'extérieur mais pour le moment rien de concret donc pas d'image :)








Tchuuuus :)
 
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