Temps réel [UDK] Temple Maya

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello!
Très sympa!
L'ambiance et le texturing marchent bien!
Par contre je visualise mal du sable dans un temple maya, qui sont plutôt dans la jungle.

Vivement la suite!
Tu penses faire un plan fixe ou bien une visite temps réel?

tigre63

Membre très actif
Et si tu rajouter quelques petites lampes a pétrole ou un truc du genre, pour rester dans le style tout en rendant ton image plus lumineuse et plus lisible ? après je suis débutant, c'est juste une idée qui est surement fausse, donc je ne sais pas si c'est bien une bonne idée.

Sache que j'aime bien ton environnement, bonne continuation ;)

kuzbedoo

Membre très actif
salut c pas mal pour un debut mais je trouve ca assez fade . ca manque un peu d effet volumetrique, de pousssiere (vu que c est du sable) de lumiere bref de vie .
enfin ce n'est que mon avis

Bonsoir !

@ptibiscuit: oui c'est vrai qu’un temple maya = jungle. Là bon c'est une interprétation, si tu regarde bien y a absolument rien qui te dit que c'est maya.. je changerais le titre on verra ^^

@kuzbedoo: les voilas les volumétriques :)

@tigre63: je suis tout à fais d'accord, des lampes/torches sa seraient cool, le problème c'est que je veux être fidèle au concept. Mon but c'est d'arriver à représenter en 3D un concept d'un artiste, boulot que j'aurais à faire quand j'aurais trouvé une boîte, c'est un exercice donc je prend pas trop de liberté pour le moment ^^

le concept de Bruno Gentile:

Un petit up sur l'atmo.

HD

HD

on peut mettre autant de poly pour un jeu ! Whaou !
Comment tu fais tes textures ? moi je galère à trouver des bonnes textures sur google et je sais pas non plus me servir de toshop.