Temps réel [UDK] Temple Maya

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#1
Bonsoir !

Je me suis lancé sur un petit projet sur UDK avec comme base un concept sur un temple maya . Donc voilà le résultat pour le moment, y a encore beaucoup de boulot :

- pierres
- objets en or
- atmo (particules)
- godrays
- l'eau (oui c'est de l'eau sur le sol, qui n'est pas de mon goût pour le moment)
- j'aimerais que le sable est un peu l'aspect mouillé
- ...


HD

J'espère que c'est déjà pas trop mal. Je vous met les modèles en low/high fais sur Zbrush dès que j'ai tous calé dans photoshop, les textures sont faites avec Xnormal et Crazybump pour la diffuse.

A+
 
#8
Merci à vous !

@YAC : oui c'est un décor pour jeu vidéo fait avec le moteur Unreal. Houla Uncharted c'est un tout autre niveau ^^
@Little-Rey : comme le sable est fait via un Landscape, je peux à ma guise peindre un sable plus foncé.

Petit up avec quelques modèles (j'ai pas tous mis car certains ont besoin d'optimisations) :




Voilà rien d'extraordinaire en sculpting, je voulais juste absolument passer par zbrush pour les normals et c'est un très bon exercice.
 
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