3D Tyrrell P34 Six Wheeler N°3

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut Steph!!
Je suis étonné que tu n'es pas de retour pour ta mod..Mais bon..
Je trouve que tu as fait un super boulot! Par contre, le seul petit bemol, je dirais que si tu veux faire une scene avec pilote/situation, je crois que tu devras revoir les shaders, car pour le moment, ils sont plus adaptés pour une maquette (a juste titre!) .. Néanmoins, je suis curieux de voir ce que va donner la mise en situation (si tu fais par exemple, comme la photo du dessus, avec l'arriere qui se souleve un peu)!
Vivement la suite!

Salut tout le monde

Je tiens à dire que tu as fais un taf extraordinnaire de modélisation sous la carroserrie mais ton rendu final est très fade :( cela manque de réalisme) as-tu utilisé un hdr?
J'étais comme toi sous v-ray mais j'ai acheté Maxwell récemment pour trouver justement ce réalisme :bounce:

Bonjour,

Merci Thierry, pour la scène en situation avec pilote tu as raison je compte vieillir la carrosserie pour que l'ensemble soit plus homogène.

Merci Unscared, j'ai utilisé une map Hdri et une Omni pour les ombres, je ne connais pas Maxwell juste entendu parler et vu quelques images, je vais peut être investir aussi pour ce moteur mais pas pour le moment.

Pour l'instant ça va rester en attente, je n'ai pas le temps de la continuer.

@ Bientôt

Bonjour,

Je viens de terminer l'illustration de ma Tyrrell P34 mise en situation avec son pilote Jody Scheckter.

L'original:

Ma Tyrrell :

C'est une spéciale pour toi Thierry, j'espère quelle va te plaire, je te remercie de me l'avoir inspiré.

En haute définition:

http://pagespro-orange.fr/briand3d/galerie/Tyrrell/The_P34_SJ.jpg

Intégration de la caméra sous 3DS avec Camera Match et CamPoint, Rendu sous V-Ray avec passe diffuse, Alpha etc... .

Merci à tout ceux qui ont suivi le Wip.

@ Bientôt

Stéphane