3D Travaux Florian Aupetit

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Voilà je suis tombé sur une video d'Alex Roman et comme d'habitude ça m'a donné envis de faire une petite image d'archi, bon c'est encore une fois vite fais à mon grand regret.. Trop de boulot sur la prod' de fin d'année :/
Je suis partis d'un vieux boulot qui trainé au fin fond de mon ordinateur pour comprendre encore un peu Vray qui je dois l'admettre me laisse un peu perplexe (surtout les paramètres de rendu, light cache, brute force j'ai encore du mal à bien comprendre le principe)
Donc voilà l'image:

[CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR HD]
J'essayerai de faire quelque chose de moins ensoleillé la prochaine fois :)

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai fais une petite pause sur mon film de fin d'année (oui c'est pas bien mais j'assume :D ) et donc je me suis pris le weekend pour texturer et jouer un peu avec Vray sur mon mecha qui n'était pas vraiment fini.

Comme d'habitude si vous avez des critiques n'hésitez pas! :)

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai essayé de prendre en compte ta remarque HLeandre, j'ai ajouté aussi quelques câbles, des soudures, retravaillé les shaders (surtout les tuyaux et les parties bleues):

Et un autre rendu avec un background:

Encore merci à toi HLeandre ;)

De rien climber, je n'ai fait que mettre quelques mots sur des idées... :)
Là ça marche nettement mieux en tout cas. Le goût du détail et notamment celui du bout du métal irisé à gauche me plaît particulièrement. Les 2 backgrounds marchent très bien, le dernier commence à poser une histoire qui laisse place à l'imaginaire. Le léger effet de motion blur est bien vu.
Beau boulot climber, continue comme ça ;)

Ah oui c'est beaucoup mieu, les usures sautaient trop aux yeux sur l'autre. Trés sympa comme rendu, j'ai une petite préférence pour le background neutre quand meme.
Beau boulot :jap: