Train - Test Tracking + FumeFX - Up 17 Janvier 2010

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Vince_FX

Membre très actif

Bonjour a vous:)
Voila un projet que jai commencé il y a quelques temps. c'est a partir de plans que jai filmés y a deux ans et je sais a lepoque javais une camera disons....pas top:)
Mon but est surtout de tester le tracking et FumeFX. J'ai encore deux ou 3autres plans de prevus apres..reste a savoir quand j'aurais le temps!
Si vous avez des commentaires, n'hesitez pas. J'ai prevu d'ajouter des bruitages, plus tard.

http://www.vincefx.com/ForumFiles/Train/VinceFXTrain01.avi (5,62mo divx)

Super!
Le tracking est bluffant, le train est généreusement détaillé et parfaitement texturé! cool
C'est vrai que la video semble de qualité moyenne mais ça vaudrait le coups de retourner la scène ...non?
Je suis sûr que tu es sur la bonne voie ;)

Vince_FX

Membre très actif
merci a vous deux:)
Nan je nirais pas retourner, cest pas la porte a coté cest quand jetais en vacances;)
Je me suis rendu compte que la compression divx ajoute un petit tremblement (dou le fait que le logo divx tremble) je changerais le format la prochaine fois!
pour le prochain plan jaimerais que la loco fasse des tonneaux! ca deviens de plus en plus compliqué!

PLP

Membre actif
C'est tous simplement superbe comme montage. Au niveau FumeFx, je modifierais la taille de la turbulence, ça ressemble à une déflagration d'un fusil plutôt qu'une explosion d'un immense véhicule. Mais je suis fanna de ton projet!

La suite!!!

A we, ca déchire grave tout simplement.
Je suis pas un expert en FX ni quoi que ce soit, mais je t'encourage vivement.
Donc bon courage a toi pour la suite :)
Pour ce qui est du train il a été fait par toi ? Sur quel programme ?
Et dernière question, son intégration tu l'as fais avec quel programme?