2D Tout premier dessin

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous !

N'ayant toujours pas récupérer ma moto depuis l'accident je ne peut pas continuer la mod sous SW que j'avais commencé.

J'ai donc décidé de ressortir ma tablette graphique qui me servait sous MoI 3D mais cette fois-ci pour me lancer dans le dessin ! (ceux qui rigolent au fond je vous vois :fou: )

Donc voici mon tout premier dessin : (enfin tout premier, ceux de la maternelle ne compte pas hein)

Vos avis, conseils et commentaires sont le bienvenu ;)

Salut! Bon je suis pas un pro en persos mais moi je trouve que malgrès le coté simple de ton image, on sent que ton personnage a une âme. Donc Ca commence bien! Je penses qu'il faut que tu fasses plein de petits dessins comme ca en te fixant de nouveaux défis a chaque fois, que ce soit les matières, l'éclairage etc. Etc. Pour ce qui est de ton personnage, la bosse dans le bas ventre fait un peu bizarre mais sinon j'aime bien le style. Boncourage pour la suite! :hello:

Merci SR3d !
J'espère arriver à en faire d'autre, j'ai un peu peur que j'ai réussi à faire celui là mais qu'au prochain ça ne ressemble pas du tout, mon but étant pour l'instant de refaire la même ne différente position