Divers Tout pour Vray

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

stimper

Nouveau venu
bonjour,
voila je viens de me mettre à ray mais sur sketchup
g deux questions: d'abord ton tuto est pour ray sur 3ds, est ce que ca peut m'etre utile sur sketchup?
ensuite g pa mal cherché de tutos mais ils sont tous en anglais et c pas tro mon fort surtout que je ne cherche pas a faire des rendus de dingue, donc je cherche plutot des tutos basique de prise en main donc si quelqu'un aurais des lien en francais...
merci

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
J'avais pas vu l'edit de ce post, je trouve ça triste et désolant Silver..

Effectivement, t'a plus 18 piges tu m'as dit ? Ben non, t'en a 10 de moins dans la tête en ce moment, reflechis-y

Si tu veux qu'on te respecte, ben ça se mérite, et ça commence par le respect des autres et la capacité à prendre du recul sur son ego, tu y arriveras, j'en suis sûr ;)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Tant pis pour nous ???

Waow, niveau melon t'es bien outillé je vois, là j'en rigole encore devant mon pc tu vois ( et je crois que je ne vais pas être tout seul à me marrer en lisant ça :))

Redescend sur Terre gamin, je trouve désolant ton attitude pas d'avoir supprimé quelques liens que n'importe quel internaute peut trouver en 10 mn sur Google

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah oué, mais tu sais, on s'entraine dur pour l'être, on fait des stages, on bosse, un truc de fou :)

Faut pouvoir se mettre au niveau de certains posteurs pour essayer de les comprendre, c'est pas un métier facile :)

Pour le topic, t'inquiètes pas Nao, je le referais, le temps de trier la trentaine de liens que j'ai sur VRay que ce soit un peu classé ;)

bah t'en fais pas pour moi, je connaissais déja la plupart des liens :) ,
mais c'est vrai qu'au vu du nombre de post sur Vray, si tout le monde allait jeter un coup d'oeil sur ces sites, ca pouvait être utile a la "communauté"...

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah je réouvrirais un thread, si t'as aussi des liens à mettre, hésites pas ;)

Edit : Bon, Thacat à modifié le post, donc je met déjà en vrac ce que j'ai on triera après :)