3D Toon Up !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
J.Scott Campbell est une bonne référence en matière de nana même si je lui préfère celles de feu Michael Turner (Qui d'ailleurs sont bien servies niveau menton carré !)

Sinon tu peux chercher aussi dans le repertoire de Franck Cho niveau pin Ups sexy au menton carrés ! ^^
Quelques images à mon tour :
(Se concentrer sur le visage de MJ, pas sur l'exubérente toile.)

Ah, pi penses qussi aux pinups de Milo Manara ! Pas toujours mon genre non plus, mais elles pourront surement t'aider pour ce qui est de la "chaudasse" ! Mais à l'italienne...

Niveau expression j'ai du mal à considérer le manga comme une référence réelle.... Moi aussi je préfère le comics.

Sinon, tu as aussi un peu les pinups de Crisse qui font félines et un peu "gamines de huit ans mais pas trop"; dans un tout autre genre :

Ah bah, oui, Michael Turner, j'ai pas cité, mais j'ai sa collec quasi complète sur mon étagère :D Et, oui, bonjour les mentons carrés de Sara Pezzini et consoeurs.

Frank Cho, super réfs, mais pour le coup, ça fait plus réaliste que ce que je veux, mais ça peut aider. Manara, un peu le même genre (je veux dire, un peu plus réaliste, même si elle n'ont quasi pas de nez)

Quant à Crisse, je me suis rempli un petit répertoire avec ses images et j'ai complété avec celles de Bruno Bellamy.

Bref, chuis blindé niveau réfs, maintenant, y a plus qu'à :D

Bon, donc, après moulte bidouillages, je me décide à poster une image quand même.
Capilairement parlant, elle se cherche encore un peu. :D
Je veux une coiffure qui soit facile à mettre en pose, donc le carré plongeant me parait pas mal.

Les cils sont passés par plusieurs phases, dont une en fur, mais cette dernière solution en modé est celle qui passe le mieux avec le reste du perso je trouve.

Le shader de peau est réglé, mais je vais encore travailler légèrement la map de diffuse. Je pense aussi modifier un peu la bouche et la partie haute du nez, entre les yeux.

Le rendu des yeux me convient pas mal, mais là aussi je suis passé par moulte testages !

Ah ah elle est top !!!!
J'aime bcp ses yeux moi aussi, son petit bout du nez avec de légères tâches de rousseur, trop mimie !!!
Les cils sont tout en mod où c'est un plan avec de l'alpha ??? (si c'est le cas j'aurais une petite question fourbe pour toi :) )
Pour le fur tu as de bon tuto en réserve, je ne m'y suis encore jamais aventuré faute de temps et peur aussi du tps de calcul !!!