Cartes graphiques TITAN V et 3dsmax

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

Voilà je souhaite acheter une Titan V et je voudrais avoir votre avis, Titan V est une carte graphique basée sur la technologie Volta, je voudrais savoir si cette carte pourrait fonctionner avec 3Dsmax, tant au point de vue de la modélisation et du rendu, la question est de savoir si elle sera totalement exploité par le logiciel, j'ai lu dans un article comme quoi il n'avait pas rajouté l'ECC (error correction code) et qu'il y aurait une faille dans les calculs (https://www.tomshardware.fr/articles/nvidia-memoire-calculs-erreur-volta,1-67139.html) ce qui n'est pas un drame pour les jeux car il s’agit d'un pixel qui n'aura pas la bonne couleur et sera imperceptible à l'oeuil humain , par contre je me pose des questions sur le rendu dans 3dsmax comme je connais pas trop bien cette technologie je m'adresse à la communauté , je sais bien aussi que la gamme Quadro existe mais bon vue les caractéristique de la carte en question ça vaut le coup de se poser la question et pourquoi pas l'acheter.

Donc je répète : Est ce que quelqu'un sait me dire si cette carte pourrait marchait avec 3dsmax comme j'ai pu voir sur le site d'Autodesk que certaines TITAN ont été testées et approuvées.
Je m'y connais pas des masse mais je voudrais être sur si j’achète une carte de ce prix, que si je lance un rendu complexe le logiciel ne va pas planter suite à un bug du processeur car comme j'ai susmentionné pour les jeux c'est pas un problème.

Cordialement,

Stafox

Dernière édition:
Je peux me tromper, mais je pense que le Titan V a certaines choses qu'on va pas trop utilisé, ou pas du tout, dans Vray. Titan V semble être davantage orienté vers des choses scientifiques complexes comme l'apprentissage en profondeur.

________________________________________________________________________________
Tutuapp Kodi Lucky Patcher

Dernière édition:
Salut Juno ,

merci d'avoir répondu tout d'abord , les caractéristiques de la carte sont tout simplement bluffantes, elles a tout pour plaire presque , serait ce une histoire de drivers ? qu'est que l'apprentissage en profondeur ? j'entends beaucoup parler de logiciel de minage avec cette carte ... .. le seul truc qu'ils n'ont pas mis dans cette carte c'est l'ECC... ce qui me fait peur pour un rendu ...