Arnold Timelapse solaire avec Arnold sous 3dsmax

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Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouveau problème sous Arnold sur 3dsmax.
Arnold propose une map "physical sky" qui permet de simuler un soleil réaliste.
En plaçant des clés d'animations sur l'élévation et l'azimut, on peut animer la position du soleil.

Pour une vidéo, je souhaite obtenir un déplacement rapide du soleil, afin de faire un timelapse.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que je remarque que lorsqu'un objet projette une ombre d'assez loin, son déplacement est crénelé, c'est à dire qu'au lieu d'avoir un déplacement fluide, il se fait par à-coup, comme sur la vidéo suivante :

https://drive.google.com/open?id=1jehGPHiUqBP5Qa3m4R7I-HuVcJaHbzJz

Je n'ai pas trouvé d'option ou d'idée pour corriger le problème, si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide !
 
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