3D The Codex

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Voila un nouveau WIPDI - ou WIP a durée indéterminé !

(un bon moyen de s'enlever la pression :D )

Alors voila le topic, après avoir jeté un coup d'oeil a mes travaux j'ai pu constater que j'avais pas mal d'elements concernant la piraterie que j'avait entamé pour d'autres projets, que ca soit des persos, des props ou encore des environments. J'adore ce monde depuis très très longtemps. Donc je me suis dit pourquoi ne pas rassembler tout ca dans un seul et meme projet !

Je ne sais pas encore sous quel forme le rendu final sera fait, mais je vais partir pour le moment sur un projet d'anim(s) en passant des persos que j'ai pour l'instant en 2D en 3D sous c4d et me remettre dans le rigging. La dernière fois c'était en.... 2007 ( ouah ca remonte !!!) avec le SAC 29 et la partie d'échec. Toucher un peu a du scenario, de l'anim ... L'esprit sera assez fun je pense, avec un melange de Pirates des caraïbes, wakfu , les lapins cretin et ... on verra !

Voila deja quelques-uns des persos que je vais devoir modéliser et peut être reprendre un peu.

http://vimeo.com/84509974

pyrath

Membre très actif
Yahoo,:)
Super ça avance bien, ça fait plaisir.
J'pense que le skin du haut du corps ne posera pas de problème, par contre le pantalon c'est une autre histoire.
En tout cas c'est classe moussaillon !