3D Temple_salon

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

dirt

Membre très actif

Je ressort un decors , des objets , dans le but de realiser une map/displace au sol !
Je vais bien sur agrementer le decors , map + objet et , la lumiere ....

A suivre ...

DiR7.

C'est très sympa :)
Petit bémol pour certaines textures du fond, trop basses en résolutions je pense (je sais bien que tu n'as pas fini :D).
Le sable c'est pas du displace quand même non? Si oui, un bump ne suffirait-il pas? Le cadrage n'est par contre pas des plus passionant :D

dirt

Membre très actif
Wizo > Oui le sol est en "Displacement" + un bump bien sur ( un bump disproportionné en l'occurence )! Le cadrage craint un peu mais n'a rein de definitif , les textures dates un peu elles vont etre reprises "bump, spec...." !

Donc pas trop eu le temps de faire grand chose , juste le rendu du samedi soir !

moi c'est surtout sur la colonne que ça me choque, le grain me semble trop prononcé, sinon c'est superbe comme d'habitude

cid

Membre très actif
ah je suis d'accord avec toi sarouman sur les colones et elles sont trop jaune a mon gout car je pense que tu t'ais trop inspirer des pyrammides que l'on voit, mais a l'origine elle etait blanche avec un domes dorer.

donc voila pr te montrer un petit exemple d'interieur.

apres aussi tt depend de ton interpretation si tu veux plus faire a la stargate ou film a l'americaine c'est top mais realistes non car c'est beaucoup plus blanchatre avec une nuance de rouge.

aller bonne journee a toi et bonne continuation

J'adore l'idée =P , vraiment sympa.
Essaye un rendu avec une source de lumière unique en oblique vers le mobilier (radiosité ou photons) via la "porte" arriere avec un peu de poussière en suspension.

Bonne continuation