3D Temple Japonais Shinto

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xtiggerk

Membre très actif
#14
Bonjour !

Tu n'as pas besoin de relier la machoire si ?tu peux bosser sur plusieurs ensemble d'objet ! ca facilite la vie :)
Je trouve sinon qu'il y a beaucoup de poly à des endroits pas forcément nécessaire sur la tête ... même sur l'ensemble du corps peut être, on dirait que tu as collapsé un meshmooth ?
Pour les triangles, je pense pas si tu mets pas turbo/meshmooth par dessus !
Sinon c'est clair que tu t'es clairement amélioré, continue !
 
#15
Merci pour le commentaire.

Finalement oui c'est plus facile de superposer plusieurs objets. L'objet a été fait sur 3ds sans turbosmooth mais comme je pensais le passer sous zbrush ensuite je voulais un maillage uniforme.
Je devrai pouvoir éliminer pas mal de poly sur la tête quand même.

J'ai encore des sortes de boules a ajouter sur le corps mais avant je pense que je vais séparer en plusieurs objets la fourrure du dessus, trop galère a rattacher sinon sans avoir des poly
 
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