Texturing/Shading [TARDIS] - Problème texturing Blender

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonsoir à tous !

Je poste ce sujet car j'ai un soucis avec un lot de textures du TARDIS que je suis en train de modéliser.
J'ai composé mon matériau avec Substance Painter, et après avoir placé mes nodes et appliqué mes textures sur mon mesh, baah, voyez par vous même :

materiaublender.jpg

Voilà. J'ai un effet étrange métallique/miroir qui s'applique sur une partie des faces de mon mesh.
Mais ça n’apparaît pas au rendu. Cependant, certaines faces deviennent simplement mat. Aucune réflection de bois.

rendublender.jpg

Il faut savoir que j'ai entièrement refait mon mesh avant, pour essayer de corriger le problème, il est allégé le plus possible, bien propre, et pourtant sur CE mesh là, le problème récidive.
Mais sur d'autres parties de la cabine, la texture s'applique correctement.

Voici la texture brute telle quelle ressort via un rendu sous Substance Painter :

rendusubstance.jpg

Si quelqu'un aurait une solution ou une simple piste pour résoudre mon problème, je suis tout ouï... :/

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée à vous !

Re !

Soucis résolu, c'était tout bête, j'avais oublié de compléter le réglage de ma node "Texture Image" accordée à la Normal Map, je l'ai pas passée en "Données non-couleur".
Alors que je l'avais fais pour les meshs précédents.

Désolé du dérangement, bonne journée à vous ! :D