• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tablette graphique avec écran : la Huion GT-220 V2 en test

#2
Ceux qui achètent Wacom ont juste des préjugés sur la concurrence.

Les principales améliorations: meilleures performances et réactivité, nouveau firmware, moins de décalage entre le stylet et le curseur, utilise le nouveau design du stylet de la GT-185.

Et il n'y a pas le problème que j'avais mentionné avant du driver qui ne s'installe pas si on branche en USB avant le driver sur le net, Windows ne fait plus d'installation automatique, tant mieux. Sur Linux ça marche même depuis le boot Live, il n'y a rien à installer et c'est très bien calibré de base.
 

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
#3
Ca semble du très bon petit matos pour bosser oui, ils ont fait de très gros progrès chez Huion niveau qualité et drivers, et ils sortent une gamme avec une 13", une 16" et une 19" qui sont très abordables TRES loin des prix Wacom ( notamment la 13"....)

Petit lien pour franchouillard :)

 

Nepheast

Membre très actif
#7
Le problème de ce genre de marque/produit, c'est que historiquement parlement il n'y a très peu d'infos sur comment les produits se comportent dans le temps.. par temps j'entends pas 1 ou 2 ans mais plutôt 6/10 ans.

Parce que dans la vidéo, le coup des câble complètement repliés sur eux même selon la position de la tablette, désolé mais c'est typiquement le genre de pb de conception qui passe pas, pour la simple raison que en général quand ça tire sur les câbles ça tire aussi sur les connectiques en interne... :/
 
#8