2D Sylvain's sketchbook

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

rls

Membre très actif
ha ouai vraiment superbe. mon premier regard sur l'ampoule ma fais croire à un rendu 3D photoréaliste mais j'ai regarder de plus près pour voir la 2D :D. beau boulot ;)

Une question en passant. Qu'est-ce que SAI? jamais entendu parler avant.
(info avant la remarque potentielle pour l'amis google, je n'ai pas accès à google. 3DVF fait parti des rares sites autorisés sur le réseau de l'entreprise :/)

rollandinho > ah ... ba merci xD
Bolter > héhé bonne blague ;) thx
tripis79 > ouai une heure avec un film sur le second écran... je peux pas bosser sans :p
N3XUS > thanks ^^
Docteur Jekyll > merci, faudrai vraiment que j'en fasse plus souvent
rls > Sai est un logiciel de peinture numérique a mis chemin entre un photoshop et un painter. C'est un logiciel japonais (mais existant en anglais) ultra leger et rapide, comme j'ai jamais vu avant! et vendu pour seulement 40€!

rls

Membre très actif
Merci :) ta description du soft SAI me rappel OpenCanvas qui est lui aussi un soft japonais bilingue (plus maintenant pour les toutes dernières versions je crois) rapide léger et pas cher.
La première mouture avait même une fonction réseau permettant à plusieurs personne de dessiner sur la même "planche" (sur la 2nd cette fonction avait disparue, je ne sais pas si elle à été réimplanté). J'avais expérimenté cet option avec un colloque en LAN sur une BD, c'était vraiment bien fait.