• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Supression d'un compte

Bonjour à l'équipe 3DVF!

Je souhaite supprimer un compte en trop, et je n'arrive pas à trouver la procédure. :heink:

Merci de me venir en aide!

Graphiquement votre!
José

now

Admin du Site
Membre du personnel
yop les gars !
Bon, désolé pour le latence cette semaine, on rentre tout juste du Fmx.
Alors no soucis pour la suppression de compte, fais un ptit MP avec le mail utilisé pour t'inscrire et on te fais ça !

Merci les gars!

cependant j'ai les deux compte sur la m^me adresse mail? Mon pseudo sera pris en compte? Cer je ne voudrais pas voir les deux compte suprimés.. :heink:

now

Admin du Site
Membre du personnel
Contact moi en PV, on va regarder ça et tenter de ne pas te faire de dégats :)

Bonjour Now,

j'aimerais supprimer mon compte 3dvf, peut tu me faire ça stp ?

l'adresse mail utilisé est masteroots@hotmail.com

je te remercie d'avance

à bientôt

corentin3d

Membre très actif
Salut master00ts,

Ne laisse pas ton mail trainer, on sait jamais. Vois plutôt ça avec lui en MP.
Sinon, j'ai l'impression que sur la nouvelle version 3DVF, une nouvelle fonction devra être mise : " supprimer mon compte " lol :)

now

Admin du Site
Membre du personnel
PAssscccaaaallll!
tu peux t'occuper de ces messieurs ?
tiens et ajoute Nobrain aussi, ça fait trop longtemps que ça dure ces aneries...tout le monde s'en plaint, ca deviens fatiguant...

:}
sinon sérieusement 30s, ça t'arracherais la moustache de me répondre par mail avec un délais inférieur à 24h mossieur Jé ? ! :)

pour tous ceux qui veulent supprimer leur compte (ce qui, à mon goût, s'apparente à un suicide 2.0, mais c'est vous qui voyez) vous devriez contacter le tueur à gage officiel, dit "pset l'homme de marbre" directement en mp via ce lien:

http://www.3dvf.com/forum/message.p...ive&sond=&p=1&subcat=&dest=pset&subcatgroup=0

(désolé pour le spam à venir Pascal, mais je commence moi même à être sollicité en mp par des gens qui veulent mourir. donc plutôt que de rediriger chacun individuellement, je préfère factoriser la manip')

C'est pas forcement un suicide 2.0, parfois c'est simplement un changement de compte...
Ou une volonté de renouveau,
une volonté de ne plus voir ces anciennes créations/participations moches ! :p

Bonjour,
Je ne trouve pas comment supprimer mon compte 3dvf. Pourriez vous procéder à la suppression de mon compte.
Les raisons : je ne fais plus de 3d et n'utilises plus ce compte.

Cordialement

mais

Bonsoir,

Je voudrais aussi supprimer mon ancien compte et la galerie qui va avec, sauf que :

J'ai oublié le mot de passe d'accès à ce compte et l'adresse émail où ce compte est référencé n'existe plus ( émail chez la poste.net ) donc impossible pour moi d'avoir un nouveau MDP pour effectuer la procédure de suppression de compte.

Merci.