Monde du travail Studio animation 2D / 3D ou Game sur Toulouse

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Sinou

Nouveau venu
Bonjour à tous ^^ !

Voilà, j'aurai aimé savoir si il existaient beaucoup de studio d'animation 2D ou 3D ou des studio game sur Toulouse et sa région ! Et si oui, lesquels?

Connaissez vous des annuaires où je pourrais trouver des adresses de studios dans cette région ?

Un gros merci !

Sinou

Bonjour,
Asobo est basée à Bordeaux. Il y a plusieurs sociétés sur Bordeaux comme MadMonkey ou Faeria. Sur Toulouse, je n'en ai aucune idée.

Tu peux aussi regarder ce site.
http://www.cgstudiomap.com/

Il regroupe énormément de société travaillant dans l'univers de la 3D partout dans le monde.

LucD

Nouveau venu
Salut,

Bon la demande est un peu ancienne mais nous sommes sur le lot et garonne et couvrons tous les aspects de la 3d, jeux vidéos inclus...

Cordialement,

Luc

Bonjour,

Je serai également intéressée par ce sujet (bon j'arrive assez tard sur le sujet). J'habite la région bordelaise, et j'ai du mal à trouver en animation 3D. J'ai une préférence pour la série, parce que j'en ai déjà fait, donc j'ai de l'expérience, mais je suis ouverte au secteur du jeu vidéo, du long métrage, document, ...

LucD, quel est le nom de votre entreprise s'il vous plait?

Cordialement,
Shirley

Pour mon travail vous pouvez le visionner ici :
www.shirley-pons.com