StarWars : la menace fantôme convertie en relief

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

oskiki

Membre actif
En tout cas il a réalisé le meilleur de tous les épisodes, l'Empire contre attaque ... Ah non merde c'est pas lui :D
Bon en tout cas merci d'avance pour cette conversion 3d merdique, mais je pense que je vais m'abstenir (non j'en suis sur en fait).
ça serait pas mal d’arrêter de cracher sur un truc que tu n'as pas encore vu hein. J'ai jamais comprit ce principe inutile.

Après non le "meilleur" reste incontestablement la menace fantôme.

Gam

Membre très actif
Après non le "meilleur" reste incontestablement la menace fantôme.
Ah ben ça les goûts et les couleurs...
Il est de notoriété que celui qui à marqué les esprits est bien L'Empire contre attaque de part sa noirceur, ses enjeux, sa mise en scène, sa musique culte (la marche impériale) et sa thématique.

Les 2 réalisateurs des 2 meilleurs épisodes sont décédés.. Il n'y aura plus d'empire contre-attaque ou de retour du jedi...
Il ne reste que Lucas.
La première fois que j'ai vus la guerre des étoiles j'avais 8 ans, et c'était la toute première version. Elle m'a littéralement fait rêver malgré toutes ses imperfections.
Aujourd'hui quand je regarde la revanche des sith, je ne ressent plus rien du tout malgré sa perfection technique.
Paradoxe ?

kaliscot: idem pour moi!
Je tremble de peur en songeant au massacre relief des épisodes 4.5.6... bientôt ils vont nous pondre des remake avec Justin Bieber en Luke Skywalker, Chuck Norris en Obi-Wan et Passe-Partout en R2d2... :pt1cable: :pt1cable:

Gam

Membre très actif
Le pire est à venir, si le monsieur est encore vivant après les conversions... la suite de Stars War :)
N'oublions jamais qu'il a tjs eut en tête de faire 9 épisodes sur 3 sagas.